Pour vos bas de contention choisissez la marque Innothera

Innothera

Vous souffrez d’une mauvaise circulation veineuse, vous ressentez une sensation de lourdeur dans les jambes, vous avez des varices ou encore un œdème, votre médecin va vous prescrire le port de bas de contention. En effet, ceux-ci s'avèrent indispensables pour améliorer le quotidien des personnes victimes d'insuffisance veineuse. Si vous recherchez des accessoires de compression médicale d'un excellent rapport qualité/prix, sachez que les marques Innothera, Gibaud, ou encore Sigvaris sont des références en la matière.

Suivez nos conseils pour bien choisir vos chaussettes et collants de contention

Combinant savamment exigences médicales et qualités esthétiques, les bas de contention de la marque Innothera s'avèrent particulièrement efficaces dans le traitement de nombreux symptômes, tels que les varices ou les sensations de jambes lourdes, résultant de troubles circulatoires. Disponibles en différents niveaux de contention et couleurs, les produits proposés par cette marque vous permettront de faire votre sélection parmi un large choix de modèles. Pour bien choisir vos accessoires de compression médicale, vous devrez également prendre en compte différents critères comme la taille, la classe de contention, etc.

Apaisez vos sensations de jambes lourdes en portant des bas de contention

Produits réputés pour la qualité de leur conception et fréquemment prescrits par les médecins pour la prévention des thromboses, les accessoires de compression médicale proposés par les marques Sigvaris, Innothera, Varisma, ou encore Thuasne, permettent de faire face avec une efficacité redoutable aux troubles de la circulation sanguine les plus divers : ulcères variqueux, jambes lourdes, œdèmes, etc. Disponibles en version homme ou femme, tous ces produits arborent en outre des lignes élégantes qui en font des accessoires des plus tendances.

Vos commentaires
Les publications similaires de "Santé"